Livres traitant du même sujet.

Pour compléter l’information sur l’utilisation des bienfaits de l’argent colloïdal, voici une liste des différents ouvrage en langue Française, disponibles en France.

Jeanne Perros

L’argent colloïdal est un produit naturel capable de s’attaquer à la plupart des bactéries, virus et parasites. Cet anti-infectieux apparaît comme une alternative possible au antibiotique de synthèse et suscite de nouveau un intérêt croissant; en effet, l’évolution des technologies a permis d’en décupler le pouvoir et la qualité.

Dans ce livre pratique, basé sur les plus récentes études scientifiques, vous découvrire :- Les propriétés anti-infectieuses de l’argent connues depuis des millénaires

- Ses utilisations officielles actuelles en médecine et les perspectives immenses qu’il ouvre dans la lutte contre les infections

- Son mode d’emploi dans la vie courante : où en acheter, pour qui, quand, comment ?

les espoirs nouveaux suite à la découverte récente de son potentiel dans la lutte contre la mucoviscidose, le cancer ou les maladies coronariennes. Et si l'argent colloïdal était une réponse à certains des plus grands enjeux de santé de ce siècle ?

Jean-Patrick

BONNARDEL

Nous avons tous présent à l’esprit la campagne « Les antibiotiques, c’est pas automatique », dans laquelle une fillette recommande à sa maman de ne pas lui donner d’antibiotique pour soigner son simple mal de gorge. Mais se pose alors la question : quel remède prendre ?

Ce livre, précisément y répond. L’argent colloïdal est une alternative naturelle aux antibiotiques, qui devrait trouver sa place dans chaque pharmacie familiale comme remède aux petites infections de la vie quotidienne.

L’argent a, en effet, une action antibactérienne. C’est la raison pour laquelle, autrefois, on offrait une timbale en argent comme cadeau de naissance...

Jean-Patrick Bonnardel, tout à la fois pharmacien, phyto-aromathérapeute et homéopathe, nous informe, dans cet ouvrage, sur ce qu'il a personnellement découvert et expérimenté dans son propre laboratoire quant aux propriétés et aux indications de cet argent colloïdal. Sa conclusion nous interpelle : s'il devait partir sur une île déserte et n'amener qu'un seul remède pour se soigner, ce serait l'argent colloïdal. C'est dire l'intérêt qu'il lui porte et qu'il restitue dans ce livre riche d'informations. Et nul doute, après lecture, que l'argent colloïdal trouvera sa place dans votre propre trousse de soins.

Téléchargement gratuit

Franck Goldman

Si l'on vous proposait un produit capable de : tuer la plupart des microbes qui assaillent l'humanité ; accélérer la cicatrisation des blessures et des brûlures ; soigner la peau et les allergies ; stimuler les défenses naturelles de l'organisme ; purifier l'eau... vous seriez sans doute sceptique. Et pourtant cette substance existe bel et bien. Simple suspension de particules d'argent microscopiques dans de l'eau ultra pure, l'argent colloïdal fut utilisé par les médecins de manière intensive pendant près d'un demi-siècle jusqu'au début des années quarante. Tombé dans les oubliettes de l'histoire après l'invention des antibiotiques de synthèse, il fait un retour en force depuis que ces derniers semblent en passe de perdre la guerre contre l'infection. Son action "magique" s'accompagne de solides preuves scientifiques, si bien que des médecins ont pu déclarer : " L'argent est notre meilleure arme contre les microbes. " Dr Harry Margraf, (Washington University, St Louis) ou " L'argent tue même les souches résistantes aux antibiotiques et stimule la cicatrisation de la peau. " Dr Robert Becker, (Syracuse University, New York). Ce livre, qui rassemble toutes les informations actuellement disponibles sur l'argent colloïdal, y compris de nombreux témoignages d'utilisateurs, ne manquera certainement pas d'étonner.

Télécharger

Retour accueil

Le but de cet ouvrage est d’offrir au lecteur un point sur les connaissances historiques et techniques relatives à la fabrication et l’emploi de l’argent dit « colloïdal ».

Ainsi il est étudié :

L’emploi de l’argent durant l’AntiquitéL’argent dans les médecines traditionnelles

L’argent comme antiseptique de grand intérêt

Les nouvelles évaluations de l’argent colloïdal

 

Jean Silbermann

Tout savoir sur l’argent colloïdal

Les différentes méthodes de production

Les différents produits existants

Les principales indications thérapeutiques

Comment le fabriquer ?

Les données techniques seront expliquées d’une façon simple au fur et à mesure des besoins.