Retour accueil

La vente de l’argent colloïdal

est-elle menacée ??

Cette vidéo est un montage amateur qui décrit une situation inadmissible :

 

(La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) attaque certains distributeurs / producteur d'argent colloïdal alors que ce produit est une substance connue depuis longtemps pour ses propriétés antimicrobiennes, et qui favorise le système immunitaire.

 

Il faut dire que l'argent colloïdal permet de combattre plus de 600 germes et microbes, alors il fait une forte concurrence à l'industrie pharmaceutique qui, il faut bien le dire ne pense qu'aux profits (à ce sujet, les faits sont suffisamment patents, avérés, et définitifs), et qui se moque éperdument de la santé des citoyens.

Mais ceux qui dirigent les entreprises pharmaceutiques ont plus d'un tour dans leur sac pour forcer les gens à consommer leurs produits chimiques très lucratifs. Après avoir soudoyé des experts de l'OMS (affaire des vaccins AH1N1), après avoir infiltré certains organismes dépendant du Ministère de la Santé (affaire Loïc Le Ribault, etc.), ils font aussi pression de manière subtile sur leurs concurrents en dévoyant l'une mission de la DGCCRF :

 

La DGCCRF veille également à la qualité et la sécurité des produits et de certaines prestations de services. Elle s'assure aussi que les allégations ou publicités tendant à valoriser les produits (labels, appellations d'origine, production biologique...) correspondent à une réalité.

 

Elle veille à l'innocuité des produits alimentaires, à la conformité des produits non alimentaires (jouets, produits électriques, produits cosmétiques, préparations dangereuses...) et des services (aires de jeux, activités sportives, tatouage...). Elle s'assure de la traçabilité des produits.

 

La bataille commence entre les industrie phamaceutiques et l’emploi de l’argent colloïdal. Il faut se dire que cette action était prévisible, et cela ne fait que commencer. Leur but, interdire tout simplement toute vente et distribution de l’argent colloïdal à but thérapeutique sous quelle forme que ce soit.

L’auteur de la vidéo insiste sur la nécessité de posséder son propre générateur d’argent cooloïdal pour pallier au manque du produit. C’est également dans cette optique que j’ai conçu le collogénérateur DH45-7. Ne pas oublier, dans ce cas une réserve d’électrodes.

Il nous faut suivre ce problème et voir, dans un proche avenir jusqu’où BIG-PHARMA