Retour accueil

Accueil

Efficace contre plus de 650 espèces de virus, bactéries, microbes, parasites, champignons, moisissures, et mycoplasmes, dont certains en MOINS DE 6 MINUTES !!

 

C’est le slogan qui m’a le plus attiré pour pallier le problème de la santé dans un environnement survivaliste. Pensez au gain de place avec ce médicament presque « Universel ». L’argent a une réelle action sur un très grands nombre de bactéries, microbes, parasites, champignons, moisissures et mycoplasmes, démontrée depuis la plus haute antiquité. Pourtant l’argent dit colloïdal est assez récent. La technologie actuelle permet de réaliser un argent colloidal de plus en plus efficace qu’il y a 1 siècle. La préparation de cette substance ne requiert ni laboratoire, ni connaissances poussées en chimie ou en pharmacologie. Le tout peut être préparé avec des instruments et une technique dont la simplicité est déconcertante. Pas étonnant que le cartel pharmaceutique en interdise la vente dans plusieurs pays et qu'aucune recherche "officielle" n'ait été financée par ledit groupe et l’on comprend pourquoi. Néanmoins personnellement je ne sais vraiment si tous les tests ont vraiment été fait, mais j’ai eu l’occasion de vérifier le bien fondé du pouvoir de l’argent colloidal, ainsi que ma compagne.

L’argent colloïdal utilisé a été réalisé avec le générateur DH45-7 avec une concentration de 15 à 17 ppm. De mon coté j’ai mis fin à plusieurs angines, mal de gorge et une conjonctivite. Et surtout des aphtes assez douloureux.

Pour ma compagne, très gros mal de gorge (assez avancé et un dimanche). Début de la semaine qui suit, la régression de la maladie a évitée la visite du médecin. Pourtant la prise de la dose d’argent colloïdal lui a provoqué de grandes douleurs aux intestins ??????

L’argent colloïdal a-t’il un effet secondaire non signalé sur le net ?. Aprés étude il c’est avéré que l’on peut avoir une crise dite de « guérison ». En effet quand une grande concentration de bactéries dans une partie du corps, le travail effectué par l’argent colloïdal est intense sur ces bactérie et peut provoquer cette situation.

Ma compagne se plaignait très souvent de problème d’intestins par de nombreux mal de ventre. Par contre après cette crise de guérison, les problèmes d’intestins ont totalement disparus. Ca peut être anodin mais important à  noter sur cette pages.

Voici une liste non exhaustive (recueillie sur le Net ) de pathologies pour lesquelles l'argent colloïdal s'est avéré efficace :

Grippe, sinusite, rhume, streptocoques, staphylocoques, acné, eczéma, fièvre, brûlures, cystite, infections en tous genres (yeux, oreilles, peau, etc…), dermatites, diarrhée, dysenterie, herpès, pneumonie, angine, amygdalite, zona, bronchite, méningite, blessures ouvertes, malaria, tuberculose, grippe, pneumonie, cancers de la peau, conjonctivite aiguë contagieuse, gale, psoriasis, piqûres d’araignées, infections vaginales, infections des voies urinaires, zona, ulcère, brûlures faciales, intoxication alimentaire, maladie de Lyme, pellicules, asthme bronchique, conjonctivite infections de l’oreille, propriétés rajeunissantes avec disparition des taches de vieillesse, maladie de Crohn, coup de soleil, mycoses, acné, cancer de la peau, verrues, arthrite des genoux, caries, plaque dentaire, kyste, abcès dentaires, hépatite C (plusieurs témoignages), sinusite chronique, hidrosadénite  suppurante, zona, acné rosacée, cellulite, HIV, herpès, aphtes, arthrite dégénérative du genou droit, œdème du genou, asthme, diabète amélioré, arthrite envolée, tumeurs (hémangio sarcome) d’un chien, disparue, Bactérie hélicobacter pylori dans l’estomac, pneumonie chez un poulain, varicelle, tumeur cancéreuse (lymphome), infections chroniques des reins et de la vessie, allergies, acné kystique, teigne, mycoses du pied, bronchite, terrible cas de cellulite, angines, pied d’athlète, pneumonie chez des animaux, conjonctivites chez un cheval, un chat, fibromyalgie, mycose des ongles, pneumonie virale, grave infection hépatique, infections vaginales (levures), stérilité, énorme tumeur chez une chatte, coups de soleil hémophilie, porphyrie, plaie gangrenée, candidose, kystes des ovaires, herpès oculaire, sclérose en plaques, etc…

 

 

 

 

 

J’ai également lu l’information suivante :

« Bactéricide hors pair, germicide par excellence, antibiotique naturel, l'argent colloïdal est source de plusieurs guérisons "miraculeuses" que les sceptiques ne sont pas prêts d'accepter.  Et pourtant, les faits parlent d'eux-mêmes. Se guérir d'une hépatite, d'un cancer, d'une vilaine grippe ou d'une affection de la peau? La réponse se trouve sous le couvercle dans une solution aqueuse qui renferme des ions d'argent et d'infimes particules d'argent dites colloïdales, c'est-à-dire en suspension. »

Parler de grandes maladies tels le cancer l’hépatite ou autres me gène énormément. Je n’ai aucune données fiables pour le moment, mais je trouvent dangereux d’affirmer de tels propos, non pas que la prise d’argent colloïdal soit néfaste car l’argent en lui même n’est pas un poison en prise modérée mais peut (peut être) donner de faux espoirs à des malades déjà en grande difficulté. Laissons le temps passer et les futurs tests.

Il n’est pas impossible que l’argent colloïdal nous réserve encore de belles surprises. L’avenir nous le dira.